Imprimer

Un nouveau tracker pour Joomla.org

Écrit par Joomla! FR | Publié le 10 septembre 2014.

Ce 21 août, la PLT de Joomla a annoncé qu’elle utilise désormais un nouveau système de tracker pour les contributions au code source de Joomla. Vous n’avez plus besoin de poster un élément sur le tracker JoomlaCode, tout se passe dorénavant sur issues.joomla.org.

tracker issue joomla

Les nouveaux rapports de bugs et demandes de fonctionnalités doivent être créés soit sur le site issues.joomla.org ou directement sur GitHub. Cerise sur le gâteau, les contributions de code effectuées via GitHub créeront automatiquement un ticket pour vous sur le site issues.joomla.org (ainsi, plus de duplication !).

Les points qui demeurent en suspens actuellement sur JoomlaCode nécessiteront d’être reportées sur GitHub.

L’équipe nous a signalé qu’en raison de limitations techniques du logiciel employé par JoomlaCode, ils ne peuvent pas désactiver le tracker JoomlaCode pour tout le projet CMS Joomla.  Aussi la PLT demande aux contributeurs de cesser de l’utiliser immédiatement pour créer de nouvelles questions ou des commentaires sur les questions existantes. Tous les changements de processus nécessaires pour renforcer cela seront faits le plus rapidement possible.

NOTE : Ce changement n’aura aucune incidence sur les autres projets utilisant JoomlaCode.org.

Source : http://developer.joomla.org/news.html - Traduction : Joomla.fr

Espace membre

Se connecter

Se connecter

Statistiques du site

Date du jour : 24 janvier 2019
Accès depuis le 12.2.2010
Aujourd'hui :
32
Hier :
115
Semaine :
329
Mois :
3531
Total :
234446
2 utilisateurs en ligne
IP : 54.227.76.180

Information - Droits

Le nom Joomla™ est utilisé sous license limitée de Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce.
Joomlaromand.ch n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla! ni crédité par eux.