Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Je recherche un Cardex - Outils affichant contacts

Je recherche un Cardex - Outils affichant contacts il y a 2 ans 1 mois #211

• moleri
  • Portrait de moleri
  • Fresh Boarder
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis à la recherche de plu-gins ou extensions qui me permette d'afficher les membres par catégorie. Les membres ne sont pas forcément déclarer dans la liste des utilisateur Joomla.

J'ai 3 à 4 catégories de membres, je veux afficher les membres par catégories tout en pouvant paramétrer l'ordre d'affichage des catégories.

J'ai testé :

- Joomroster
- Trombinoscope contact

Je tourne sur Joomla 3.8.1.

Avez-vous d'autres suggestions à me faire. L'outil doit être si possible multi-lingue.

Je vous prie de me proposer des versions free ou payante en premier lieu, sinon des versions payantes.

D'avance merci de votre retour d'info :) :)

Bon début de semaine !
Le sujet a été verrouillé.

Je recherche un Cardex - Outils affichant contacts il y a 2 ans 1 mois #212

• sarki
  • Portrait de sarki
  • Administrator
  • Remerciements reçus 1
Salut Moreli,
Quand j'ai besoin d'une gestion d'utilisateurs évoluée j'ai pour habitude d'utiliser Community Builder : www.joomlapolis.com/
C'est une grosse machine permettant de faire du réseau social mais la base est dispo gratuitement, elle te permettra de gérer des utilisateurs qui ne sont pas enregistrés dans Joomla et de les placer dans des groupes que tu affiches ensuite séparément si tu le veux.
Il se couple très bien avec le forum Kunena si tu en as besoin d'un.
Un des deux auteurs principal est lausannois, un gras très sympa, le vrai passioné de programmation ;)
Tu as si jamais de l'aide en FR sur le site de l'auteur de la traduction FR : www.aide-joomla.fr/traductions/community-builder
Au niveau réseau social je sais que c'est ce qui se fait de mieux en gratuit, mais il y a peut-être autre chose qui te permette de faire ce que tu veux, il te faut regarder ici : extensions.joomla.org/category/clients-a...unities/communities/
et éventuellement ici aussi :
extensions.joomla.org/category/clients-a...ies/user-management/
Sarki
Kit Joomla! de Joomlatutos.com
Packs d'installation Joomla avec les incontournables extensions déjà intégrées.
Des sites exemple spécifiques peuvent être déployés durant l'installation pour vous aider à démarrer votre site.

Je recherche un Cardex - Outils affichant contacts il y a 2 ans 1 mois #213

• moleri
  • Portrait de moleri
  • Fresh Boarder
Bonsoir !

Merci pour l'info ! j'ai déjà commencer à l'installer.

Je vais voir ce que cela donne et si cela correspond à mes besoins.

Bonne fin de semaine et bon week-end

Michel
Temps de génération de la page : 0.340 secondes

Information - Droits

Le nom Joomla™ est utilisé sous license limitée de Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce.
Joomlaromand.ch n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla! ni crédité par eux.